Le mois de juin pour Guillaume Barraband et Le Réveil des Pantoufles : deux concerts à Paris et deux en Isère !

Quatre concert en juin pour Guillaume Barraband

Nous voici déjà au mois de juin !
Après déjà plus d’une trentaine de dates, Guillaume poursuit sa tournée avec quatre concerts : deux à Paris et deux en Isère.

Deux concerts à Paris

Après 5 mois d’un concert mensuel au Rigoletto Bar, Guillaume clôture cette série parisienne le 12 juin dans ce chouette café-restaurant-concert de Belleville. Courrez-y, c’est le dernier concert du Réveil des Pantoufles à Paris pour un bon moment !
Et si vous n’êtes pas libre ce jour là, pas de panique, vous pouvez vous rendre à celui qui aura lieu la veille à L’Angora Café (11ème arr.).
Cette soirée dans le 11ème s’annonce vraiment unique car ce sont quatre invités (oui quatre !) qui seront sur scène aux côtés de Guillaume Barraband : Dyne (de Marseille), Paulka (de Paris), Topaze (de Paris) et Dora Mars (de Toulouse).
Chaque artiste -dont Guillaume- jouera ses morceaux durant un quart d’heure environ et pour ponctuer tout ça il y aura des reprises en duo, en trio etc.- des reprises proposées à Guillaume par le public lors de sa tournée 2015-2016 et aussi des reprises choisies par les artistes invités.
Bref un concert riche et varié, plein d’artistes et plein de chansons :-)

Parlez-en autour de vous ! Paris ne manque pas de concerts alors faites avoir qu’un beau et grinçant tour de chant se tiendra les 11 et 12 juin ; réveillez vos pantoufles et celles de vos amis et venez nombreux ! 😉

Guillaume Barraband - Le Réveil des Pantoufles en concert à Paris juin 2016

Toutes les infos et pour proposer vos idées de reprise (afin que le duo en choisisse une pour la jouer en fin de concert)  :
https://www.facebook.com/events/1594048760836551/?active_tab=highlights

Un concert à Grenoble et autre à Vernioz

La tournée du mois de juin commencera le 18 juin à Grenoble ; au programme un concert en formule duo à La Bobine. Guillaume sera accompagné de son acolyte Aladin Chaboche pour une première représentation de cette nouvelle formule du Réveil des Pantoufles.
Autant vous dire que si vous habitez dans le coin ou y passez à cette date : réveillez vos pantoufles et venez passer votre soirée à La Bobine devant Le Réveil des Pantoufles en duo ! 😉
Le lendemain : même formule duo, pour un concert d’après-midi cette fois-ci ; le tout aura lieu à la salle des fêtes de Vernioz dans une ambiance plus champêtre que la veille… Ça promet là aussi un beau moment, alors foncez !

Le Réveil des Pantoufles à la Bobine à Grenoble et à Vernioz juin 2016

Toutes les infos et pour proposer vos idées de reprise (afin que le duo en choisisse une pour la jouer en fin de concert)  :
https://www.facebook.com/events/435890719941496/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *